seigneur de guerre Index du Forum seigneur de guerre
Membre de l'alliance seigneur de guerre dans ogame univers 50

Création de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre -> seigneur de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lordsofrace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

bonjours a tous j'aimerais me crée une lune alors si quelqun est pres a sacrifier un peux de sa flotte pour des ressource alors envoiller moi un message merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkray

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

http://www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-lune.html  pour savoir si tu peux avoir une lune. maximum 20% de chance, mais sa peut être moins ...

lordsofrace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:57 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

super merci

sly85

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

ou en sont vos tenta de lune ?,   j'ai pas lancer de production de clé encore mais je peux , a plein sa peu étre simple  de réunir 1667 clé  et faire 2 tenta a la suite, .......

Darkray

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

Moi j'en est 2, attaqué par un joueur en dehors de l'ail ... ^^

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:17 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

Moi pas de lune....mais bon en meme temps les rares attaques que j'essuie sont des mongols qui viennent s'éclater sur mes lanceurs de plasma avec quelques dizaines de vaisseaux...

Darkray

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:19 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

XD qui pour que l'on puisse les attaquer ^^?

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

Mais tkt je les attaque déjà ! XD en fait ce sont des mecs pas forts genre classés plus que 2000 mais qui me sondent et croient que j'ai rien vu qu'ils ne peuvent rien voir....et du coup ils m'attaquent....et ils ont une petite surprise Very Happy
Quand je dis qu'ils sont vraiment bêtes.....c'est qu'ils sont vraiment bêtes !!!

sly85

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:33 (2014)    Sujet du message: Création de lune Répondre en citant Back to top

moi pour mes lunes je vais faire l'option appat, .......je vais laisser de la flotte a quai certe ca me fera perdre des points un laps de temps mais bon  pas trop d'effort a faire . et pas de deut a dépenser pour la gosther  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Création de lune Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson