seigneur de guerre Index du Forum seigneur de guerre
Membre de l'alliance seigneur de guerre dans ogame univers 50

Commerce interne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre -> seigneur de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:11 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Si ça intéresse quelqu'un je revends 2M de métal contre 1,3M de cristal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:11 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

IenchGaleu

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:30 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Désolé, mais si tu veux j'ai du Deut! Mort de Rire

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:30 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Lol tkt c'est pas grave...maintenant du deut j'en ai pas mal aussi...mais le problème c'est que je fais pas trop de carlingues mais beaucoup de recherches...du coup j'ai du métal, mais niveau cristal ça commence à être la pénurie !! x)

IenchGaleu

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Pour ce qui recherche, je vends du métal en grande quantité. Je prends de tout mais préférence cristal. ^^

Darkray

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:19 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Oui, j'en cherche ^^ un peu de métal genre quelque millions, tu as combien a proposer ? Désolé imperador mais j'y tient à mon cristal ^^' plus que mon deut ^^

Darkray

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:26 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Si bien sur ienchgaleu ta proposition tient toujours et que tu accepte le deut Smile

IenchGaleu

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Je peux te proposer 3.5 million de métal si tu veux. Smile

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:29 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Lol tkt....bon sinon si je comprends bien personne n'a de cristal ici XD 
Tant pis j'ai en récupérer pas mal aujourd'hui en raidant donc bon...mais sinon si quelqu'un veux en vendre un jour n'hésitez pas à venir me voir ^^

Darkray

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:16 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Ok, pas de souci, j'en aurai surement a vendre d'ici peut de temps peut-etre Smile

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Yo ! Toujours personne pour vendre du cristal !  Very Happy

IenchGaleu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:32 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Désolé mais s'il y a un truc que j'ai pas c'est du Cristal. ^^

Darkray

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Salut, je veux bien vendre du cristal, contre du metal Smile 2M de cris

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Ok super ! Tu veux combien de métal ? 3M ?

Darkray

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:49 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Oui, 3m c'est pas mal, mais ma planete est loin ... En 20:4:7 sur infinity ... Sa utilise du deut, mais vue que lon fait chacun le meme voyage sa equilibre la balance Wink en combien pour toi ?

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:57 (2014)    Sujet du message: Commerce interne Répondre en citant Back to top

Ok. Ba idéalement en 30:76:5 mais ça te fait une sacrée trotte....comme tu veux sinon sur ma PM.
Sinon je t'envoie ça sur infinity.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Commerce interne Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson