seigneur de guerre Index du Forum seigneur de guerre
Membre de l'alliance seigneur de guerre dans ogame univers 50

Colonisation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre -> seigneur de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Darkray

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous, j'ai une idée concernant les colonies, celle de rassembler des colonies de tous les joueurs de l'alliance dans un ou plusieurs système collés entre eux, ainsi que les colonies également regroupé, pour favoriser le commerce et la défense, devenue plus soudé de part cette action. Voilà, alors n'hesiter pas à commenter.
Darkray.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Oui bonne idée pourquoi pas, ça permet de se faire une sorte de cartographie de l'alliance utile pour les échanges et les mouvements de flotte en temps de guerre.
Que proposes-tu pour rassembler les planètes ?

Darkray

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

une colonisation commune au coordonnées [30:75] [30:76] par exemple, avec chacun une planète installé permettrai sa. donc nous possederons tous une nouvelle planète. mais on peut viser plus près ce serait plus simple. ^^

viroun

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Bonne idée mes si la colonie est petite ? que devon nous faire ?
Bref je cherche une colonie actuellement indique moi un emplacement pour le coloniser Merci! (lieu du regroupement)!
VirouN

Visiter le site web du posteur
viroun

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:55 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Re Bonjour:
Je suis à c'est coordonner actuellement!
2:90:8
2:26:5
2:100:9
et 2:1:3 je doit la quitter 106 case seulement!
VirouN

Darkray

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

ok, je vais voir plus pret dans les [15: : ] 

viroun

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Darkray

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

tu peux coloniser les coordonnées 30:75:6 si tu peux (avec le deut) cette emplacement te permet d'voir une planète avec beaucoup d’espace. les membres de l'alliance colonisant dans les coordonnées 30:75 et 30:76 doit le dire avant, pour l'emplacement, afin de ne pas coloniser tous les même planète. et une planète par joueur participant svp, pour laissé de la place. merci

Piddz

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:36 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous Je viens d'arriver dans l'alliance, je commence à "m'intégrer" et je trouve l'idée est plutôt intéressante.

Du coup on se localise dans les 30:76 ; 30:75 ou l'on regarde plus près? Personnellement sa me convient et je vais préparer sa.

Piddz

Darkray

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

plus prêt jai du mal a trouver, l'un a coté de l'autre en tous cas, donc je pensse que nous allons resté sur ces coordonnées, sauf si quelqu’un trouve mieux

pousi95

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:30 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Je trouve que c est une bonne idée j ai déjà 5 planète et il faut que j augmente de 2 niveau l astrophysique pour une 6donc que j ai augmenter je vous fait signe

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:24 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Oui en effet c'est pas mal du tout. Après on n'est pas non plus obligé de tous se coller impérativement par dizaine dans le même système. Surtout qu'à 16 pour seulement 6-7 planètes vraiment "potables" par système....c'est chaud.
Après l'idée c'est de se concentrer sur une petite dizaine de systèmes. Si on regarde bien, passée la galaxie 20 ça commence à se décanter...
Au choix !

Darkray

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Oui, on peut faire plusieurs projet comme celui si, en sachant qui y participe, pour donner les places et aussi avoir de la place. Le projet en cours lui se place au [30:75] [30:76] 

meteor

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:58 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

Salut, j'avais pas encore suivis ce sujet,
je suis assez d'accord sur le fond c'est plutôt cool comme idée,
mais en ce qui me concerne, pas avant d'avoir une lune en galaxie 2,3 ou 4
(les déplacement coûterai bien trop chère (60K de deut pour seulement 40GP de la Galaxie 2 à 20 suelement))...

Darkray

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:29 (2014)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant Back to top

moi j'envoie sur [30:76:7] histoire de reserver ce systeme aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Colonisation Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson