seigneur de guerre Index du Forum seigneur de guerre
Membre de l'alliance seigneur de guerre dans ogame univers 50

Plan graviton
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre -> seigneur de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:15 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Ok ok ! Lol
Mais bon je crois qu'il doit y avoir que 3 joueurs qui l'ont dans l'alliance donc bon...
Moi j'entame la phase finale là...plus que quelques centaines de milliers de cristal et de deut et j'aurais le nombre de sats suffisant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:15 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sly85

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

bon en faite c'est bon je me suis débrouillé pour chopper le graviton .........

y'a plus qu'a avoir des lunes et je serai au top ........... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Plan graviton Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson