seigneur de guerre Index du Forum seigneur de guerre
Membre de l'alliance seigneur de guerre dans ogame univers 50

Plan graviton
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre -> seigneur de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
pousi95

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:32 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Mais une fois que j ai gravitons je suis tranquille en plus quand je vois même en dessous de la barre des 2000 les jouer non même pas de défences donc je me dit ça coûte rien non ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkray

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

ce 'est pas qu'au niveau de la defense, il faut entre 16Million et 20M de cristal, et 4M et 5M de deutérium. pour reunire une si importante somme de ressource i faut avoir une bonne flotte pour raider, et des usines de niveau élevé. il faut avoir recherche de niveau 12, usine de robots au niveau 10, nanite au niveau 3 minimums, avec toutes les technologie qui vont avec, donc c'est pour te dire le prit qu'il en coûte, il faut un certain niveau de ressource. voilà, cest pour ca que ces chaud de faire graviton. ^^

pousi95

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:25 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Ok ok lol

Darkray

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

aussi, pour les personnes faisant graviton, petit conseil : mettez l’énergie produite par les satellites à 0%, sa attire moi l'attention, parce que quand, ceux qui espionnent, voient 250 000 énergie, par exemple, sa attire l'attention ^^

Darkray

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:01 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Graviton terminé. ^^

lordsofrace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 05:10 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

shite déja XD

sly85

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

salut juste arrivée je me balade donc sur le forum, ou en ai votre projet graviton , ca me tente bien d'y participer , aider et ensuite étre aidé .........

Darkray

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Fini pour moi, après des que tu le débute envoie des message groupé pour savoir combien il te faut pour te dépanner Wink si tu peux le faire je regroupe quelque millions pour que tu puisses vite fait Smile

sly85

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

ok je te tiens au jus là je dois lancer se soir ma nanite 4 .....    histoire que mes sats soient fait rapidos .  

Darkray

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Après niveau 5 c'este encore mieux ^^

sly85

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:31 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

oui oui  en 11h au lieu de 24h ^^   je dois aussi faire nanite 5 ............

Darkray

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

^^

sly85

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

ce serai pas mal que j'ai graviton et une lune  avant de commencer les hostilités . Mr. Green

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:47 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

J'aimerais faire un petit sondage....qui a des EDLM ? En gros qui a réussi à faire graviton ? ^^

sly85

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

pas moi pour le moment .  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Plan graviton Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson