seigneur de guerre Index du Forum seigneur de guerre
Membre de l'alliance seigneur de guerre dans ogame univers 50

Plan graviton
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre -> seigneur de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
lordsofrace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

vous l'aurer bien compris jai crée cette index a fin de tous pouvoir donner notre opinion sur celui-ci et afin de pouvoir réaliser ce projet ambitieux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Darkray

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:01 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Bonjour, pourrai-je avoir des détails sur le projet gravitons svp ?

lordsofrace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

bonjorus a tous les détail du projet graviton serons mi d'ici pas tres longtemps ces meteor le chargée de projet merci a tous.

meteor

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:10 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

plan graviton:

Explication:

Ce plan consiste en une coopération entre les membres de l'alliance.
Il s'agit de rassembler les ressources de tous les joueurs de l'alliance pour permettre à un seul joueur d'accéder à la technologie Graviton.
Bien entendu, il s'agit de faire cela à tour de rôle pour que tous les joueurs de l'alliance en dispose.

Comment obtenir les ressources:

Tout simple: 60 à 100 grand transporteurs par planète, raid des inactifs haut classés sans défense, disposant de mines bien développés.
N'ayez pas peur d'investir dans 100 grands transporteurs si nécessaire, c'est rentabilisé en quelques raid, tandis que les bénéfices sont énormes.
Ne craignez pas non plus de viser les haut classés, si sa se trouve y'a des mec classé 1500 ou même 1000 qui ont plus une défense, et une sonde d'espionnage sa coûte kedal si vous en bousillez une (d'ailleurs pour pas galérer à l'espionnage, faites 20 sondes comme sa si vous en pétez une OSEF.)

Impérativement développer techno ordi niveau 10 au fur et à mesure et au plus vite pour nanite puis nanite nvl 4, et aussi pour avoir 11 flottes simultanés pour attaquer

Pour faciliter la tâche au petits lvl, demander aux joueurs plus évolués en techno espionnage pour sonder les coordonnées de certains inactifs.

Développement nécessaire:

-ATTENTION: Les développement doivent absolument se faire sur une planète où les satellites solaires produisent minimum 30 d'énergie. (sinon trop de ressources nécessaire pour Graviton. )
-5 planètes.
-Laboratoire  et chantier spatial niveau 12 et nanite nvl 4.

-Pour les planètes; développer d'abord techno ordi pour les raids, puis développer techno expédition pour avoir 5 planètes(c'est vite fait).

-Pour coloniser: Conseil faites pas les con, une colo avec seulement 170 cases c'est pour tout le jeu et sa pue pour le développement à long terme...
 coloniser une planète avec au moins 190 cases.
les plus grandes planètes se trouvent en position 7,8,9, c'est écrit dans la rubrique" galaxie " sur l'onglet  "coloniser" (quand vous avez un vaisseau de colonisation sinon ca s'affiche pas), y'a écrit "plus grande planètes du système" sa veux pas dire que c'est forcement une bonne planète, vous pouvez aussi vous taper une foutu planète avec 160 cases, n'ayez pas peur de recommencer la colonisation de planètes 10 fois si nécessaire pour obtenir la bonne colo avec assez de cases à développer sur le long terme, la colo vous plaie pas: "abandonner la colo" et recommencez la mission sur une autre planète, si c'est la galaxie à côté pas grave, vaut mieux une bonne colo et 1H30 de trajet d'une planète à l'autre, que 30min de trajet et 160 cases ou pas assez d'énergie solaire si vous visez des  position de planètes trop éloignés du soleil, sa craint aussi, pas assez de production d'énergie des centrales solaires et des satellites (oubliez central à fusion sa pue la défaite  )
(chercher sur google "nombre de cases planètes Ogame" ou "Position planètes Ogame" pour obtenir un tableau du  nombre de cases min. et Max. pour chaque position de planètes. vous fiez pas au nombre de case max personne n'arrive à chopper de planètes avec 150 cases, NON LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!!!)

-Pour labo niveau 12: attaquer les inactifs avec les 11raid/jour (X2 si possible) pour obtenir des ressources,
pour développer plus rapidement: rassembler les ressources de toutes vos colo

-Pour nanite nvl 4: Pareil que pour labo 12, échange entre membres en cas de besoin,
ATTENTION, échange équitable obligé:
 loi d'Ogame: tout échange d'un joueur plus faible vers un joueur plus fort doit être rendu sous 48H SINON BAN DU COMPTE ( basé sur le nombre total de ressources en thermes de points)

pour les joueurs plus évolué vers les joueurs plus faible en s'en fou à la limite 
(perso c'est qu'un jeu, c'est des ressources virtuelles, je vais pas m’énerver pour quelques millions si sa peut aider tout le monde lol, et srx si un joueur profite des autres joueurs juste pour avoir Graviton sans aider les autres joueurs en retour il a rien compris à la vie)

Pour accumuler assez de ressources et accéder à Graviton:

-Tout les joueurs doivent effectuer leurs 11 raid/jours, sur les planètes des inactifs qui ont le plus de cristal et de Deut
 (encore une fois 2X par jour si possible pour les raid)

-A raison de 5 joueurs pour le projet, et 5 planètes par joueurs, il faut en moyenne 800 000 de cristal et 200 000 de deutérium par planètes pour chaque joueurs.
(Ce calcul est basé pour une planète où les satellites solaires produisent 30 d'énergie, c'est à dire 10 000 satellites solaire -> 20 millions de cristal et 5 millions de deutérium)
PAS DE CONNERIES LES MEC, labo Nvl 12 et nanite nvl 4 c'est sur une planète où les satellites produisent 30 d'énergie!!

Astuce: 300 000 d'énergie c'est pendant 1 seconde que c'est nécessaire, l'énergie ne sert absolument à rien c'est juste pour passer la barre des 300 000 d'énergie, alors allez dans "paramétrage de la production", et mettre toutes les mines à 0% pour gagner de l'énergie en plus (chaque joueur devra faire le calcul du gain d'énergie généré par la production de la centrale solaire sur le total des 300 000 d'énergies nécessaire pour Graviton selon le niveau de sa centrale solaire, et donc le nombre de satellites à construire et moins, en conséquence le gain de ressources nécessaires en moins pour construire tous les satellites afin d'accéder à Graviton.)
5
La coordination entre les membres:

Il faut gérer les mec, à chaque fois qu'on se connecte il faut envoyer un message générale pour dire combien on a gagné de ressources avec les raid et combien on à de ressources au total de dispo, après faut faire vite pour prévoir à quelle moment on doit tout envoyer sur la planète du joueur qui va faire Graviton.

Le joueur concerné par Graviton:

Pas de connerie négro, t'a les ressources de toute l'alliance entre les mains, alors reste connecté au moment de l'envoie des ressources jusqu'à la réception.
Et pendant la production des satellites va voir le plus souvent possible ton compte pour vérifier les attaques ( pour repousser les attaques, même juste un message d'espionnage, il faut immédiatement envoyer un message au joueur qui vient de vous espionner pour lui dire que vous êtes connecté, que même si il attaque vous allez dépenser toutes les ressources pour qu'il ai kedal)

La participation des membres de l'alliance bas en LVL:

Votre participation est essentielle, plus votre niveau est bas, plus vous êtes discret, et plus vous pouvez accumuler de ressources sans être repéré!!!
D'autre part, vous pouvez vous développer tout en participant au projet,
 les ressources nécessaires à votre développement sont bien moins élevé que ce que vous êtes logiquement censé gagner avec 11 attaques par jour (c'est encore mon cas au rang 2000).
Et pour finir, si vous participez pour aider les joueurs plus fort dans l'alliance à développer Graviton
, il est bien entendu clair entre tout le monde que cette aide vous sera rendu.

Tant que vous avez les ressources sur vos planètes, le temps de remboursement de 48H n' est pas engagé
, il n'est engagé qu'au moment où le joueur plus évolué reçoit vos ressources sur sa planète
Pour ne pas faire peur au joueur plus évolué, sachez qu'en cas de BAN concernant le délai de remboursement, 
on peut contacter l'administrateur de l'univers pour clarifier la situation, et lui expliquer le plan pour qu'il corrige la sanction.
 (Logiquement il n'y a BAN que si un joueur se plain d'abus, ce qui ne sera pas le cas!!!!)

préparer Graviton pour le joueur suivant:

Il faut qu'un joueur développe assez de flotte et que la totalité des participants aient assez de recycleurs pour qu'on pète tous les satellites créer,
et ce dés que le joueur à développé Graviton pour récupérer un max de ressources dépensés dans les satellites.

Détermination du Premier joueur:

En ce qui me concerne, pour le premier joueur je pense à Darkray, il à toutes les techno et développement nécessaire pour le projet, et je suis sûr qu'il nous aidera en retour si on l'aide pour Graviton ( Il a lui même programmé le développement de Graviton en solo dans 2 semaines, c'est plus qu'il n'en faut pour qu'on l'aide dés à présent tous ensemble), et dans la logique des choses, on fait à tour de rôle en fonction de celui qui à le plus de points (logique au point de vue des développement nécessaires pour Graviton).

Pendant le lancement du projet:

-Envoyer vos rapport journalier concernant vos ressources dispo!!!
-Si vôtre tour pour développer Graviton arrive bientôt, prévenez les autres membres de l'alliance par un message groupé
pour annoncer clairement ce qu'il vous reste à développer et le temps nécessaire pour faire les développement pour qu'on puisse vous aider à être prêt à temps

En cas de pillage de vos planètes pendant le projet:

Ne vous alarmez pas, il est probable qu'un joueur se fasse piller une ou plusieurs planètes pendant la phase d'accumulation des ressources,
no soucis, sa retarde juste le moment ou on envoie tous les ressources,
 mais si tous les membres s'investissent vraiment, une perte peut être comblé par les attaques d'un autre joueur.

Se concentrer sur le groupe ou sur mes développement perso?

Il faut impérativement que vous soyez prêt pour Graviton au moment de vôtre tour, 
mais le dernier développement que vous avez à faire peut se faire au moment de la phase d'accumulation des ressources

ATTENTION: Si c'est vôtre tour et que vous n'êtes pas prêt, soit on passe d'abord au tour d'un joueur qui est déjà prêt,
soit tout le monde attend avec les ressources à quai avant d'envoyer toutes les ressources sur la planète du joueur qui fait Graviton.
Mais absolument pas question d'envoyer les ressources trop tôt, vaut mieux se faire piller une planète avec 1 million de cristal et 500K de deut,
que une planète avec 20 millions de ressources!!!

Axez vôtre développement pour le projet:

Priorités sur les mines de cristal et deut , même si elles dépassent métal, on s'en fou c'est du court terme,
vous pourrez combler l’écart de développement des mines de métal plus tard.

D'autre part, si vous avez la possibilité de développer techno plasma faite le un max, le gain de cristal n'est pas négligeable.

S'investir dans l'alliance:

Soyez pas réticents à vous investir  entièrement pour les autres membres de l'alliance, 
quitte à mettre entièrement de côté vôtre propre développement pendant un moment pour aider le joueur qui fait Graviton.
Encore une fois, vous y perdez rien, même si c'est le cas c'est pas la mort non plus, et en retour vous y gagnez inimaginablement plus,
psk Graviton pour des Paysan classé 2000 c'est franchement génial .

J'ai peu être oublié certains détails, donc n'hésitez pas à poser des questions, auxquelles je répondrai bien évidement.
P
Plus de membres participeront au projet, plus celui-ci sera réalisable,
Donc investisez vous franchement.

Perso j'ai autre chose à foutre que jouer à Ogame H24, 
et le seul moyen de continuer à se développer de temps en temps sans devoir se connecter tout le temps pour esquiver les attaques
c'est d'avoir Graviton.
Alors plus tôt on l'aura, plus vite on pourra jouer normalement, comme des gens civilisés qui ont aussi une vie sociale Hors de Ogame  Smile

pousi95

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:50 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Très intéressant perso je suis participant 

lordsofrace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 02:34 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

wow sérieux sa ces éceurant et tres bien détailler bontrabail.
moi j'embarque i fo que je commence a construire criss de satelite avec 10 d'énergie -_- ces reparti 

Darkray

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Le projet est bien préparer, bien expliqué, bien joué ^^ mais moi après je sais pas car je veux bien avoir encore plus vite Graviton, mais pour les autre sa freine énormément durant cette période. ^^

Over99

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Le projet me semble prématuré et pas assez sérieux...
Ralentir 5 ou 6 joueur pour la possible réussite de un est beaucoup trop risquer
Tes pti satellite une fois construit attireront les recycleurs des haut classer et bim pu de satellite..
Beaucoup de joueur n'ont pas le temps de jouer en continue pour les appro de ressource (travail, famille)
il faut que une fois tes satellite lancer, la construction ne s’arrête plus jusquau 300.000 énergie..

Toute fois si vous poursuivez, prenez une pos 3 ou 4 obligatoire (sa n'attire pas l'attention..)
Développer la techno espio niv 10 au moins et quelque défense (détruire les sondes ennemi)
Je ne participerait pas au projet (pas le temps de connexion, ni le développement requis..)
Une aide en deut si vous voulez a la rigueur, ou de l'espio pour les new..

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support…
X
http://www.gamewinner.fr/ogame-simulateur-graviton.html

Lisez attentivement le tuto et tester le simulateur de sat.. très intéressent..

Imperador-Ouyoyo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:16 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Enfin quelqu'un de sensé !! Lol

meteor

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:15 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Avec du recul c'est vrai que plusieurs joueurs ne sont pas prêt à faire un tel projet.

Par contre j'ai proposé une solution pour que sa devienne possible et j'ai pas encore reçu d'avis sur la question.

Tout le monde doit faire Graviton au bout d'un moment, mais seul c'est plus dur.

Alors Mtn qu'on est un peu 17 et qu'on compte déja 8 joueur entre le rang 1400 et 2000,
Et que d'autre ne vont pas tarder à dépasser la barre des 2000, 
Si on trouve 10 joueur prêt à poser 2millions de cristal de 500K de Deut à un moment donnée pour un joueur la chose devient possible.
C'est ce que j'ai tout le temps après un raid (sauf le deut mais en 2 3 raid c'est fait).

Sur le coût on donne ça "gratuitement" au joueur (dans le sens aucun retour immédiat des ressources),
et dés qu'un autre joueur est prêt on fait pareil.

En bout de chaîne si on fait ca pour tout les joueurs qui on donné des ressources,
 l'échange aura été parfaitement équitable pour tous le monde, 
et chacun se développe comme il veux et peux faire Graviton quand il veux .

Qu'est ce que vous en pensez?

Darkray

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:26 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Oui, sa me plaît mieux ^^ moi je suis d'accord avec cette solution ^^ sa empêche moi le développement, et pour les classés au delà de 2500 sa leur permet de rester tranquille

Over99

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:38 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

L'envoie de cristal est impossible, trop besoin et toujours a sec...
Mais en deut je peut fournir 2M assez facilement..

Darkray

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:32 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

moi pour le projet graviton il ne me manque que environ 7M de cristal, j'ai beaucoup de deut par contre ^^. mais il me faut encore améliorer de 1 l'usine de nanites (niveau 3 pour l'instant ) et après c'est bon. j'ai avancé le début de mon projet de 3 semaines, c'est pas mal ; ) vue que j'ai les ressource en grande quantité avec les raids ^^ ( environ 6M gagné en raid ) alors si des gens veulent échanger dès maintenant, moi je suis ok, en remboursent casi immédiatement par métal ou deut

pousi95

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:48 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

Moi je suis partant en revanche j ai débloqué l usine nanite mais pas encore développé je raid tout les jours j'me prend entre 800000a 1m de métal 300000-500000 de cristal et d'être 200 000 que sur ma planète mère je compte pas les colonies donc par ordre concrètement je dois faire quoi ?

Darkray

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:03 (2014)    Sujet du message: Plan graviton Répondre en citant Back to top

je te conseille de continuer normalement, et passé la barre de 2000 (dans le classement ) tu pourras commencer a faire graviton (tout faire pour l'avoir le plus simplement possible) et commencer les échange et faire des raids de grande valeur. ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Plan graviton Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seigneur de guerre Index du Forum -> seigneur de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson